Quel est le 13ème signe astrologique et sa signification ?

Le Serpentaire, également appelé Ophiuchus dans la mythologie grecque, se symbolise par un homme qui porte un serpent à bout de bras. Vous trouverez aussi un reptile qui entoure un bâton et qui ressemble au caducée, représentant les corps médicaux et les pharmaciens. La constellation est aussi traversée par le soleil entre les dates du 29 novembre au 18 décembre.

Que pensent les experts de l’astrologie de ce 13eme signe astrologique ?

Bélier, Gémeaux, Taureau … Le zodiaque occidental vous permettra d’y voir plus clair par ses 12 signes astrologiques. Sa roue est basée sur des constellations que vous pouvez observer haut dans le ciel. Le seul souci c’est que les astronomes contestent ce type de classement.

La raison est qu’il y a une treizième constellation. Ils ont alors considéré qu’il y a aussi un treizième signe, appelé Serpentaire. Si la rivalité entre astrologues et astronomes ne date pas d’hier, la réalité de ce Serpentaire ravive de temps en temps la querelle. Ces deux corps métiers ne procèdent pas de la même manière.

Horoscope Serpentaire : quelle date et quel caractère ?

Si les experts considèrent que la théorie de ce treizième signe est plutôt véridique, alors ce Serpentaire présente le caractère de ceux nés le 29 novembre au 18 décembre. Il se place dans la roue du zodiaque, après le Scorpion et avant le Sagittaire. Le signe du Serpentaire a alors bouleversé l’ordre des signes astrologiques que vous connaissez actuellement.

Appelée aussi Ophiuchus, la constellation s’inspire d’un personnage célèbre de la mythologie grecque et montrait un homme tenant un serpent entre ses 2 mains. Ceux nés sous ce signe, lié à l’élément du Feu, vont faire preuve d’une sagesse intense.

Pourquoi ce Serpentaire ne se place pas dans l’horoscope ?

La découverte des astronautes a perturbé certains astrologues. Il y en a ceux qui sont faits pour intégrer dans le Zodiaque le Serpentaire, les autres refusent, en précisant que la tradition reste la tradition. Ils précisent que le monde fonctionne avec les douze signes du Zodiaque, depuis des millénaires alors quelles seraient les raisons de ce changement ? Ceux qui pensent que ce n’est pas nécessaire de changer la cartographie actuelle ont également rappelé que l’astronomie et l’astrologie ne jouent pas sur un même terrain.

Si l’astronomie révèle une science et que ces astronomes analysent les constellations en faisant de bonnes découvertes, de leur côté, les astrologues ne se basent pas sur ces concepts. Par exemple, vous retiendrez qu’en réalité, le soleil ne passera pas en Scorpion que pendant une semaine, et non un mois.

Essay Writing Tips
Best Research Paper Tips – What Can I Avoid in Your Writing?