Pourquoi l’ascendant est aussi important que le signe astrologique ?

L’astrologie peut souvent produire des croyances basées sur des interprétations des mouvements planétaires et des positions des étoiles. Les astrologues peuvent également avoir des difficultés à parvenir à un accord complet. Cela est simplement dû à leurs sensibilités différentes. Donc, selon qui a écrit la prévision, votre prévision peut ne pas être exactement la même. Pour certains, passé la quarantaine, l’Ascendant peut éclipser le signe astrologique.

C’est quoi l’ascendant ?

L’ascendant est un point spécifique sur le thème natal, calculé à l’aide des coordonnées de naissance exactes. Au fur et à mesure que vous vieillissez, le signe indiquant que ce point particulier est situé devient de plus en plus important. Le Soleil devrait définir vos caractéristiques distinctes et distinctes, et l’Ascendant révèle assez le fond de votre être, les défauts de vos qualités et vos départs. Au fur et à mesure que vous mûrissez, vous devriez apprendre à vous connaître de plus en plus. Ainsi vous ressemblez davantage à qui vous sommes vraiment, plutôt qu’à la façon dont la société, la famille et toutes les influences extérieures vous ont façonnés.

Le rôle de l’ascendant sur le signe astrologique

Pour bien comprendre la source de cette rumeur, il est important de remonter à la source de l’histoire. Traits de caractère, désirs, échecs, ombres partielles et lumière, tout est écrit dans le ciel. Vous n’avez pas qu’une seule constellation. Oui, la position de chaque planète est prise en compte lorsque vous cartographiez votre ciel, c’est ce qu’on appelle aussi le thème astral. Pour connaître cette dernière, il vous suffit de reporter votre date, heure et lieu de naissance sur le logiciel qui permet d’obtenir la carte. Tout est là pour que chacun ait toutes les informations sur sa condition mentale, physique ou sa compatibilité amoureuse. En fait, l’Ascendant remplit deux fonctions très importantes. Il vous permet de définir le caractère de votre signe, tout en reflétant votre apparence.

Quand l’ascendant prend le dessus ?

On dit que cette constellation fonctionne pendant que l’Ascendant répond. Ce n’est qu’à quarante ans que votre ascendant prendra le relais. Une fois que vous avez dépassé cet âge, il commence à dominer votre vie d’une manière plus prononcée qu’auparavant. En tant que révélateur, il vous aide à fixer un cap à suivre et vous apprend à extérioriser. La formule est puissante et finit par bien résumer ce qui se passe. Au début de notre vie, l’horoscope révèle vos qualités et vos défauts. Elle détermine certains de vos goûts, certains de vos désirs et bon nombre de vos échecs.

Essay Writing Tips
Best Research Paper Tips – What Can I Avoid in Your Writing?