Astrologie tahitienne : tout savoir sur le signe de l’Orchidée

Dans l’astrologie tahitienne, les signes du zodiaque pourraient former différents symboles posés tout au sommet du mont Diadème connu aussi sous le nom de « Te Hena o Mai’ao ». On parle ici des symboles des onze fleurs ou de coraux ou encore de perle qui renferment des secrets très inspirants.

Ces signes astrologiques tahitiens apportent une certaine nuance face aux douze modèles de l’occident ou encore des signes créoles. Les traits sont adoucis, tels le ciel polynésien épuré. Le signe de l’orchidée (30 avril – 01 juin) dans l’astrologie tahitienne possède ses caractéristiques particulières.

Astrologie tahitienne : portrait du signe de l’Orchidée

A la fois élégante, raffinée et tout aussi délicate, les femmes du signe de l’Orchidée ont de quoi séduire. Si vous êtes parmi eux, découvrez à travers Temporel Voyance les secrets sur votre signe. En effet, elles sont sensibles à tout ce qui les entoure. Mais sensible ne veut pas forcément dire fragile. Elles sont romantiques, à la fois esthètes et ont un véritable sens de la communication.

En amour, elles apprécient particulièrement que ses soupirants prennent de véritables risques pour les séduire. D’ailleurs, elles aiment les premières loges, être sous les feux des projecteurs c’est leur dada, captiver l’attention et l’intérêt de son auditoire, elles adorent.

Votre mot d’ordre, la vie se négocie. Elle est faite de compromis. Vous adorez charmer votre entourage, ce qui fait de vous, une personne qui a une cote de popularité très élevée sur le plan social. Vous êtes doté d’une grande force de résistance et une vraie opiniâtreté dans l’atteinte de vos objectifs.

Afin de vous ressourcer, vous préférez trouver refuge auprès de votre famille, dans ce cocon familial douillet et être au grand air, vous faire bercer par le chant des oiseaux. Dans la vie, votre principale quête est surtout de trouver ainsi que de préserver votre équilibre. Très pétillante et vivante.

L’orchidée signe astrologique tahitien : ce qu’il aime et ce qu’il déteste

L’orchidée aime surtout : l’amour, et tout ce qui a trait à l’amour. La romance, elle est très « fleur bleue », « cœur d’artichaut » … Et elle aime, aimer et être aimée. Elles aiment faire la méditation dans des endroits calmes, dans des espaces vierges. D’ailleurs, ce qu’elles adorent surtout, c’est la nature. Etre en compagnie des enfants avec leur joie de vivre, leur spontanéité, pour une bonne dose de bien-être moral.

Ce qu’elle déteste surtout, c’est les conflits. Elle évite surtout le stress, ce qui ne veut pas dire prendre la fuite. Elles détestent aussi passer inaperçu.

Quels sont les signes compatibles avec l’Orchidée ?

Vous adorez discuter avec votre ami le Chariot Etoilé qui est également votre meilleur conseiller. La Belle Dame vous offrira le quotidien apaisant, à la fois romantique que vous recherchez tant. Et si vous recherchez plutôt à flirter, le regard coquin de la Lune de Diamant est sûrement ce qu’il vous faut.

Essay Writing Tips
Best Research Paper Tips – What Can I Avoid in Your Writing?